Si vous pensez à obtenir vos dents blanchies au bureau de votre dentiste ou faire vous-même à la maison, tu dois lire ça!
Si je ne l'aime la couleur de mes dents, comment puis-je savoir si le blanchiment serait une bonne option pour moi?
La première étape pour décider si oui ou non pour blanchir les dents doivent toujours être un examen dentaire - avec des photos x-ray - pour déterminer la cause de la décoloration des dents. Ceci est le meilleur contexte dans lequel d'explorer les options de blanchiment, avec la personne qui est dans la meilleure position pour vous conseiller: votre dentiste. Le optimale, la plupart teinte de la dent d'aspect naturel est toujours celui qui crée un match entre la blancheur des dents et le blanc des yeux d'une personne.
Y at-il une raison pour laquelle je ne devrais pas essayer de blanchir mes dents?
L'examen pré-blanchiment peut révéler un besoin d'un traitement particulier, avant ou même à la place de blanchiment. Par exemple, il ya plusieurs causes de la décoloration - abcès dentaires, la carie, et des problèmes de canal, pour ne nommer que quelques-uns - pour lesquels blanchiment va masquer mais pas résoudre le problème. Il ya aussi quelques considérations esthétiques, comme combien de vos dents et gencives montrer quand vous souriez. Typiquement, dents courtes et un sourire gingival ne regardent pas mieux avec le blanchiment des dents plus blanches parce vont accentuer le sourire gingival. En outre, les racines des dents exposées ne blanchissent pas, donc si vous avez l'exposition de la racine, vos résultats ne seront pas idéal. Dans chacun de ces cas, vous voudrez peut-être envisager d'autres options cosmétiques.
Application de la solution dents avec une brosse en cabinet dentaire blanchissant.
En-office de blanchiment des procédures commencent en protégeant vos lèvres, les gencives et de la bouche, ne laissant que vos dents exposés pour l'application du gel de blanchiment.
Peut endommager les dents de blanchiment?
Un grand corps de recherche sur le blanchiment a déterminé que de faibles concentrations de peroxyde, à partir d'une source digne de confiance, sont sans danger si elle est utilisée conformément aux instructions, après un examen dentaire. Cependant, la sensibilité dentaire est un effet secondaire fréquent de blanchiment. Solutions qui sont plus acides peuvent graver l'émail des dents, surtout si utilisé pendant de longues périodes de temps, sont donc à éviter. Les substances de blanchiment les plus communs et des recherches approfondies sont 10% de peroxyde de carbamide (utilisé à la maison dans mouthtrays) et 35% de peroxyde d'hydrogène (utilisé dans le bureau d'un dentiste). Le peroxyde de carbamide est en fait le peroxyde d'hydrogène ainsi que de l'urée. Produits de peroxyde de carbamide rester actifs plus longtemps - pour un maximum de 10 heures et de diminuer l'acidité à un niveau où l'émail est pas affectée et la personne ne peut se carie dentaire. Le peroxyde d'hydrogène peut venir à des concentrations plus fortes, mais seulement reste active jusqu'à une heure et est plus acide, ne devrait donc pas rester sur les dents pour des longueurs étendues de temps. Il existe des matériaux de peroxyde de carbamide à la fois à la maison et dans le traitement de bureau, ainsi que des matériaux de peroxyde d'hydrogène pour dans le bureau et au traitement à domicile. Les concentrations varient, et de déterminer la durée du traitement et de la technique. En outre, si une concentration élevée de matière est utilisée, votre dentiste doit prendre des mesures pour protéger vos gencives d'entrer en contact avec elle. Comme le peroxyde même à une faible concentration peuvent brûler les tissus des gencives enflammées, vos gencives doivent être en bonne santé avant le blanchiment. En attente de deux semaines après avoir nettoyé les dents est conseillé, ainsi que l'aide d'une brosse à dents souple avec le brossage approprié (pas frotter!) De la technique.
Avant de blanchiment des dents.
Dents jaunes avec l'âge; une variété d'aliments et de boissons peuvent également provoquer un noircissement et une décoloration.
Après le blanchiment des dents.
Un sourire peut être retourné à la brillance avec les dents d'aujourd'hui les produits de blanchiment.
Si mes dents ne deviennent sensibles au cours du processus de blanchiment, est-ce que je peux faire à ce sujet?
Tout d'abord, si vous savez déjà que vous avez les dents sensibles, il ya des précautions que vous pouvez prendre avant de commencer le processus de blanchiment. Le brossage avec un dentifrice désensibilisant contenant du nitrate de potassium pour deux semaines avant le blanchiment peut réduire la sensibilité. Utilisation de nitrate de potassium au cours du processus de blanchiment (dans le bac de blanchiment) peuvent également contribuer, comme on peut réduire la fréquence d'application d'agent de blanchiment, la durée du traitement, et en prenant des pauses de l'application continue de l'eau de Javel.
Toutes les dents sont sensibles au blanchiment?
Toutes les dents ne parviennent pas à la même blancheur. Chaque dent a sa blancheur maximale au delà de laquelle il ne sera pas blanchir, quelle que soit la technique ou le matériel utilisé. Peroxyde passe par l'émail (la couche la plus externe) et de la dentine (couche intermédiaire) à la pâte (couche la plus interne) en 5 à 15 minutes. Il change la couleur génétique de la dentine et de l'émail, et enlève les taches. La plupart des dents deviennent plus opaque sur le blanchiment, mais une dent qui a déjà translucide peuvent devenir plus translucide et peuvent ne pas apparaître à blanchir du tout. Dans ces cas, un composite dentaire de couleur (matériau de remplissage) placé sur le côté de la languette de la dent peut améliorer son aspect.
L'âge est un facteur?
Généralement, vous pouvez blanchir vos dents à 10 ans ou plus, comme la plupart des adultes dents de devant (permanents) sont dans cette époque. Les dents de lait sont généralement blanc de lait déjà; la seule raison pour blanchir leur seraient si elles souffraient d'un traumatisme de changement de couleur, mais ne sont pas malades. Je crois que si un jeune a des dents décolorées, il est préférable de les blanchir que d'attendre et d'avoir l'accord de l'enfant à l'embarras de la décoloration. La sensibilité est rarement un problème avec des personnes plus jeunes. Et les dents des personnes âgées blanchissent bien tant qu'il n'y a pas d'exposition significative racine, tel que mentionné précédemment. Je l'ai constaté que les personnes de plus de 45 apparaissent généralement 10 ans plus jeune avec des dents plus blanches.
Professionnelle en cabinet de blanchiment des dents.
En-office de blanchiment des dents peut obtenir une amélioration d'environ 6-ombre en 3 (dentaires) visites de bureau.
Prenez dents de blanchiment à domicile.
À la maison des systèmes utilisant des plateaux dentaires réalisés par des professionnels nécessitent environ 7 applications nocturnes pour produire une amélioration de 6-ombre.
Over The Counter blanchiment des dents.
À domicile bandes blanchissantes exigent 16 applications quotidiennes pour produire une amélioration de 6-ombre.
Quelles sont les différentes procédures utilisées pour blanchir les dents, et comment se comparent-ils en termes de sécurité, l'efficacité et le temps total de traitement?
Fondamentalement, il existe trois options: en-office de blanchiment (fait par un dentiste), le blanchiment à la maison avec des plateaux en plastique souple sur mesure (appelé blanchiment vital nightguard), et over-the-counter (OTC) des produits. Dans chacune de ces catégories, la technique peut varier, tout comme la concentration de solutions de blanchiment et de la durée du traitement. Les solutions en exercice blanchiment sont les plus forts, si des précautions doivent être prises par le dentiste pour protéger les gencives d'entrer en contact avec eux. Comme pour les comparaisons entre les trois options, une étude a montré qu'une variation sur six ombre nécessaire soit: trois en exercice applications de 38% de peroxyde d'hydrogène; une semaine de 10% de peroxyde de carbamide utilisé à la maison tous les soirs dans un plateau sur mesure; ou 16 l'application quotidienne de 5,3% de peroxyde d'hydrogène sur une bande. Un traitement carbamide à 10% de peroxyde dans un plateau monté sur mesure est généralement le plus sûr, le plus, le traitement de blanchiment plus étudié rentable disponible. Bien entendu, vos propres préférences, mode de vie, et les finances seront également entrer en jeu lors du choix de traitement. Il est important de garder à l'esprit que tous les trois de ces options devrait finalement atteindre la blancheur maximum autorisé par la dent suffisamment de temps pour travailler.
Ne lasers / feux ont un effet sur le processus de blanchiment?
Cela n'a pas été prouvé. Le résultat est le même avec ou sans la lumière. La lumière peut fournir une certaine vitesse initiale plus rapide du changement dans les premiers jours, mais il est le peroxyde qui fait le blanchiment. Très probablement, ils ne donnent l'apparence de blanchiment à la suite de la déshydratation ou de séchage hors de la dent. Le principal problème avec les lumières, en plus des dépenses supplémentaires, est qu'il peut y avoir une augmentation de la sensibilité de la dent.
Dent obscurité avant le blanchiment des dents.
Trauma est souvent responsable d'une seule dent devenant obscurci.
Dent noir après le blanchiment des dents.
Blanchiment des dents peut considérablement améliorer un sourire.
Je dois une seule dent sombre. Que puis-je faire à ce sujet?
La première étape consiste à déterminer la raison pour laquelle la dent est sombre, que cela est souvent une indication de maladie dentaire, qui peuvent nécessiter un traitement supplémentaire ou différent. Une fois la cause de la décoloration est déterminée, il existe deux techniques qui peuvent bien travailler pour une dent sombre individu. Si la dent est devenue sombre, car il a besoin d'un traitement de canal ou a déjà eu un, il peut effectivement être blanchi de l'intérieur. Votre dentiste ou un endodontiste (spécialiste de canal) devront faire cette procédure de blanchiment, ce qui nécessite de faire une petite ouverture dans la dent à travers lequel pour blanchir la dent de l'intérieur.
Si elle est toujours une dent vivante (et n'a pas besoin d'un traitement de canal), votre dentiste peut concevoir un plateau de blanchiment seule dent qui va garder l'eau de Javel loin de vos autres dents, afin de créer le meilleur match de la couleur. Une fois la dent sombre correspond au reste des dents, qui peuvent fournir le meilleur résultat esthétique. Si la dent sombre unique devient plus léger que les (autres) dents écrus, puis toutes les dents peuvent être blanchies attentivement ensemble si nécessaire.
Est-ce que le blanchiment d'effet sur le travail dentaire existant, comme les obturations ou des couronnes, facettes?
Composites de la couleur des dents (résines plastiques) ou en céramique (porcelaine) dents restaurations ne peuvent être allégées avec l'eau de Javel. Ils restent la même couleur. Par conséquent, vous aurez à examiner ce que votre sourire va ressembler si vos dents naturelles deviennent plus claires, mais vos restaurations ne le font pas. Ceci est un bon sujet pour discuter avec votre dentiste, qui peut courir à travers les options dans votre cas particulier.
Une fois que je reçois mes dents blanches comme je les veux, combien de temps doit-il durer?
Cela varie selon les individus. Aucune méthode de blanchiment peut blanchir les dents de façon permanente. Les résultats typiques varient de six mois à deux ans. Cependant, les dents de certaines personnes restent blancs depuis plus de 10 ans avec aucun traitement de retouche.
Que puis-je faire pour que les résultats durent le plus longtemps possible?
Tenez-vous avec votre routine d'hygiène buccale régulière à la maison et vos nettoyages professionnels au bureau du dentiste. Évitez tabac et les boissons qui tachent, comme le vin rouge, le thé et le café. Vous pouvez également envisager un blanchiment retouches une fois ou deux fois par an à la maison ou au bureau du dentiste. Votre dentiste peut vous conseiller sur les protocoles d'entretien qui répondent le mieux à vos besoins particuliers. Il est important de se rappeler que tous les aspects de blanchiment des dents sont mieux réalisées sous la supervision de professionnels.