Aussi fou que cela puisse paraître, ce seul remède à la maison simple peut vraiment blanchir les dents (et aider à la maladie des gencives) et est également très efficace contre l'intoxication alimentaire et d'autres types de toxines internes.

J'utilisée le charbon actif il ya quelques mois quand j'ai eu un combat terrible de l'intoxication alimentaire, et il fait des merveilles! Ceci est en fait la substance que de nombreux hôpitaux ont à portée de main et à utiliser lorsque les patients ont ingéré des toxines ou quand ils pompent l'estomac des patients. Il est disponible sous forme de poudre en vrac et sous forme de capsule (voir les notes ci-dessous!)

Le charbon actif est une substance hautement absorbant. Il élimine les toxines quand ils adhèrent à la surface du charbon de bois. Il n'a pas été absorbé par le corps, mais passe à travers le système gastro-intestinal, de sorte que les produits chimiques et les toxines y adhèrent, passe à travers le corps et sont expulsés par le système digestif.

Dans les années 1800, deux hommes ont pris des doses létales de poisons (y compris l'arsenic) et ont survécu sans dommage ... leur secret: ils se sont mélangés avec les toxines de la poudre de charbon actif. (Énoncer une évidence: ne pas essayer de répéter ces expériences!)

Le charbon actif est extrêmement efficace pour tirer les toxines de produits chimiques ménagers, médicaments ingérés, et d'autres toxines du corps, en particulier lorsqu'il est pris dans les 30 minutes suivant l'ingestion. Pour cette raison, il est un excellent premier traitement pour tout type d'empoisonnement, mais ne devrait pas être prise dans un délai de plusieurs heures de médicaments (ou même des vitamines) qui ne doivent être absorbés.

Il existe même des preuves que le charbon actif est utile à la fois avant et après la consommation d'alcool pour réduire la quantité qui est absorbée par le corps.

Même les sites médicaux traditionnels sont à bord avec les avantages de l'utilisation du charbon actif pour un remède de poison.

Si jamais vous avez besoin d'utiliser du charbon actif sur vous-même d'un enfant pour l'empoisonnement, utilisez dès que possible et appeler un centre antipoison ou aller à la salle d'urgence ainsi vous assurer que le poison a été entièrement retiré!

Je l'ai personnellement utilisé du charbon actif pour une intoxication alimentaire et il a travaillé ... Je mélange 1-2 cuillères à soupe de charbon activé avec de l'eau et bu rapidement. L'intoxication alimentaire est parti au bout de quelques heures. Charbon de bois ne doit pas être pris régulièrement, car elle peut provoquer la constipation et bloquer l'absorption des minéraux si elle est inutile. En outre, il ne peut pas être mélangé avec des produits laitiers ou d'aliments, car elles réduisent l'efficacité. Cette dose peut être répétée jusqu'à 3 fois par jour jusqu'à disparition des symptômes d'intoxication alimentaire ou d'un autre poison ont disparu.

Note importante: Si vous devez prendre le charbon de bois, assurez-vous de boire beaucoup d'eau, car il peut causer la déshydratation si pris dans de grandes doses!

Le charbon actif est également efficace à l'extérieur comme un cataplasme sur araignées et les piqûres d'insectes. Je ai essayé quand mon fils a été mordu par un recluse brune, et cataplasmes alternance de charbon activé, le bicarbonate de soude, la poudre et le plantain complètement renversé la morsure et il n'a même pas une cicatrice maintenant.

Le charbon actif est aussi la substance utilisée dans les masques à gaz et des filtres à eau pour éliminer les toxines (Voici mon filtre à eau préférée).

Mais qu'est-ce que cela a à voir avec les dents?

Donc, il est très bien que le charbon activé est un remède efficace poison ... mais vous demandez peut-être pourquoi je me brosser les dents avec elle ...

Tout d'abord, s'il vous plaît excusez mon sourire étrange dans ces images et le mauvais éclairage dans ma salle de bain ... Je tentais de montrer à tous mes dents (je ne souris pas habituellement comme ça! Simples sourire).

Les temps que je l'avais charbon pour une utilisation dans une intoxication alimentaire ou d'autres problèmes digestifs recommandé, je garde toujours les gens à mélanger avec de l'eau et de l'avaler rapidement, de sorte qu'il ne serait pas tacher les dents. Puis, un dentiste holistique Je sais mentionné qu'il est très efficace pour le blanchiment des dents ... hein?

Depuis la poudre colore tout, je l'avais toujours inquiet qu'il ferait la même chose à mon dents (un de mes enfants jetés dans la cuisine une fois et il ne carreaux de tache, coulis, vêtements et chaussures ... juste une note).

Je l'ai fait quelques recherches et découvert que même si elle rend temporairement la bouche l'air très noir (voir photo ci-dessus!), Il a le même effet comme il le fait lorsqu'il est ingéré: il tire les toxines de la bouche et enlève les taches. (Fair Warning: lorsque vous ouvrez votre bouche, il est complètement noir et plutôt effrayante Juste après je l'ai fait la première fois que je suis intensément peur que ce serait tacher mes dents!)

À ma grande surprise, tous les lavages noirs loin et il rend vos dents se sentent extrêmement propre et lisse. Après quelques utilisations, mes dents étaient visiblement plus blanches trop (vous pouvez sorte de dire dans l'image ci-dessus ... l'éclairage ne lui rend pas justice!).

De plus amples recherches, je l'ai fait sur cette montré que le charbon actif peut effectivement être utile pour changer le pH et la santé de la bouche, et en tant que telle est efficace dans la prévention de la carie et de tuer les mauvaises bactéries présentes dans la carie dentaire et la gingivite. Pour cette raison, je vous propose maintenant et l'utiliser comme une partie de mon protocole reminéralisante pour les dents, avec mon dentifrice reminéralisant.

Comment faire pour utiliser de charbon de bois sur les dents

Tremper, une brosse à dents propre et humide dans la poudre de charbon (ou vider une capsule de charbon de bois sur la brosse à dents). Se pencher sur le conteneur ou le charbon de bois et de mettre rapidement le charbon couvert brosse à dents dans la bouche (ce qui est de protéger votre évier). Pinceau en petits cercles doux pendant 2 minutes, cracher soigneusement et rincez vraiment bien. Votre bouche se sentira étonnamment propre .... votre évier, pas tellement! Utilisez aussi souvent que nécessaire.